Best value VPN providers

For users in

  • Débloquez tous les sites et applications
  • 100% confidentiel
  • Essais gratuits et garantie satisfait ou remboursé
  • Dernière vérification:

Comparison Chart



Rank
Site
Features
Score
  • Fonctionne Avec Netflix, Gaming, Torrenting und Kodi
  • Service Client 24/7
  • Supporte 3 appareils en meme temps
  • Vitesse et Bande Passante Illimitee
  • Choix du Pays voulu
  • Plus de 15K adresses IP pour Anonymat
  • Facile a Utiliser pour toutes plateformes
  • 30 jours satisfait ou rembourse
  • Plus d´AVANTAGES ici
9
Reviews(118)
  • Pays: 141
  • Adresse IP: 80,000+
  • Les serveurs: 500
  • Obtenez deux ans pour le prix d'un!
  • Plus d´AVANTAGES ici
Read Editor's Review
8.8
Reviews(126)
  • Pays: 48
  • Adresse IP: 1,000+
  • Les serveurs: 540
  • Offre de Noël: 72% de réduction sur le forfait de 2 ans!
  • Plus d´AVANTAGES ici
Read Editor's Review
8.5
Reviews(81)
  • Countries: 43
  • IP Addresses: 4000+
  • Servers: 43
  • Buy for 30% discount now!
  • Check more PROs here
Read Editor's Review
8.5
Reviews(999)
  • Pays: 27
  • Adresse IP: 1,000+
  • Les serveurs: 300+
  • 14 jours garantie satisfait ou remboursé
  • Plus d´AVANTAGES ici
Read Editor's Review
8
Reviews(169)
9
Reviews(118)
  • Fonctionne Avec Netflix, Gaming, Torrenting und Kodi
  • Service Client 24/7
  • Supporte 3 appareils en meme temps
  • Vitesse et Bande Passante Illimitee
  • Choix du Pays voulu
8.8
Reviews(126)
  • Pays: 141
  • Adresse IP: 80,000+
  • Les serveurs: 500
  • Obtenez deux ans pour le prix d'un!
  • Plus d´AVANTAGES ici
8.5
Reviews(81)
  • Pays: 48
  • Adresse IP: 1,000+
  • Les serveurs: 540
  • Offre de Noël: 72% de réduction sur le forfait de 2 ans!
  • Plus d´AVANTAGES ici
8.5
Reviews(999)
  • Countries: 43
  • IP Addresses: 4000+
  • Servers: 43
  • Buy for 30% discount now!
  • Check more PROs here
8
Reviews(169)
  • Pays: 27
  • Adresse IP: 1,000+
  • Les serveurs: 300+
  • 14 jours garantie satisfait ou remboursé
  • Plus d´AVANTAGES ici

Recherche d'un VPN sécurisé

Avoir un VPN sécurisé est important. Vous devez savoir comment choisir le meilleur VPN sécurisé pour vos besoins. Bien que le prix puisse être important, il n’est seulement important jusqu’à un point. Il est préférable de rester loin des options VPN bon marché ou gratuites, car elles ne peuvent tout simplement pas vous fournir une quantité suffisante de sécurité. Il est préférable de choisir des services qui ont la capacité de vous fournir une protection et une sécurité supplémentaires.

Certains des autres facteurs que vous devez considérer lorsque vous êtes à la recherche d’un VPN sont la vitesse et la fiabilité. Parce que vous avez votre connexion redirigée avec un VPN, il cela a le potentiel de légèrement ralentir votre connexion. Trouvez un VPN qui offre des connexions de haute qualité afin que vous subissiez un ralentissement minimal. Assurez-vous de vérifier le temps de disponibilité dans les différentes entreprises. Idéalement, vous voulez travailler avec un VPN sécurisé qui peut vous fournir 99,9% de disponibilité sans pertes sur la bande passante ou sa vitesse.

Vous cherchez une adresse IP américaine

Beaucoup de gens qui veulent, ou ont besoin, d’un VPN proposant une adresse IP américaine. Ils sont populaires pour un certain nombre de raisons. Une des principales raisons pour lesquelles les gens choisissent de rechercher des adresses IP américaines à travers les fournisseurs VPN qu’ils envisagent est la quantité d’accès qu’ils ont pour les sites de streaming.

Les sites de streaming sont extrêmement populaires et les catalogues ont tendance à être les plus robustes aux États-Unis. Hulu, Netflix, Pandora, et autres sites similaires ont le contenu que les gens dans d’autres pays veulent accéder. La seule façon dont ils peuvent en profiter est avec une adresse IP américaine.

Peu importe où vous êtes dans le monde, vous pouvez obtenir une de ces adresses grâce aux services VPN. Ils vont faire rebondir vos données aux serveurs proxy, qui sont aux États-Unis. Cela vous fait apparaître comme si vous êtes aux États-Unis, de sorte que vous pouvez accéder à tout le contenu dont vous avez besoin.

Comment masquer mon adresse IP

Les gens veulent cacher leur adresse IP pour différentes raisons. Certains peuvent vouloir cacher où ils sont géographiquement parce qu’ils peuvent vouloir accéder à des sites non autorisés dans leur pays. D’autres pourraient vouloir empêcher les gens de suivre leurs activités sur le web. D’autres encore n’aiment pas l’idée de laisser des empreintes digitales. Pour la plupart, c’est une combinaison de ces raisons. Heureusement, il est facile de trouver des méthodes de cacher son adresse IP.

La meilleure méthode et la plus fiable est d’utiliser un service VPN, ou réseau privé virtuel, qui va chiffrer vos informations. Vous avez une gamme de sociétés différentes offrant aujourd’hui ce type de services. Lorsque vous vous inscrivez à un VPN, vous vous connectez au Web via leurs serveurs, qui sont situés dans le monde entier. Il cache alors votre véritable emplacement. Ce sont des options populaires pour les individus ainsi que ceux qui ont des entreprises et qui travaillent souvent hors du bureau.

Best Value VPN Providers

For users in

  • Unblock any website or app quickly
  • 100% privacy and anonymity
  • Free trials and money back guarantees
  • Last verification:





Rank
Site
Features
Score
  • Works With Netflix, Gaming, Torrenting, Kodi
  • 24/7 Customer support
  • Supports 3 Devices at once
  • Unlimited Speed and Bandwidth
  • Choose the country you want
  • 15K+ IP addresses for anonymity
  • Easy-to-use in all platforms
  • 30 days money back guarantee
  • Check more PROs here
9.8
Reviews(5111)
  • Countries: 141
  • IP Adresses: 80,000+
  • Servers: 500
  • Get 2 Years For The Price Of One!
  • Check more PROs here
Read Editor's Review
9.4
Reviews(3576)
  • Countries: 48
  • IP Adresses: 1,000+
  • Servers: 540
  • 72% off the 2-year package
  • Check more PROs here
Read Editor's Review
9
Reviews(2216)
  • Countries: 43
  • IP Addresses: 4000+
  • Servers: 43
  • Buy for 30% discount now!
  • Check more PROs here
Read Editor's Review
8.5
Reviews(1031)
  • Countries: 27
  • IP Adresses: 1000+
  • Servers: 300+
  • 14 days money back guarantee
  • Check more PROs here
Read Editor's Review
8.4
Reviews(746)
9.8
Reviews(5111)
  • Works With Netflix, Gaming, Torrenting, Kodi
  • 24/7 Customer support
  • Supports 3 Devices at once
  • Unlimited Speed and Bandwidth
  • Choose the country you want
9.4
Reviews(3576)
  • Countries: 141
  • IP Adresses: 80,000+
  • Servers: 500
  • Get 2 Years For The Price Of One!
  • Check more PROs here
9
Reviews(2216)
  • Countries: 48
  • IP Adresses: 1,000+
  • Servers: 540
  • 72% off the 2-year package
  • Check more PROs here
8.5
Reviews(1031)
  • Countries: 43
  • IP Addresses: 4000+
  • Servers: 43
  • Buy for 30% discount now!
  • Check more PROs here
8.4
Reviews(746)
  • Countries: 27
  • IP Adresses: 1000+
  • Servers: 300+
  • 14 days money back guarantee
  • Check more PROs here

Looking for a Secure VPN

Having a secure VPN is important. You need to know how to choose the best secure VPN for your needs. While price can be important, it is only important up to a point. It is better to stay away from the cheap or free VPN options out there, as they simply cannot provide you with an adequate amount of security. It is better to choose services that have the capability to provide you with additional protection and security.

Some of the other factors you will want to consider when you are looking for a VPN is the speed and reliability. Because you are having your connection rerouted with a VPN, it has the potential to slow your connection slightly. Find a VPN that offers high quality connections so you have minimal slowdown. Be sure to look at the uptime available through the various companies as well. Ideally, you want to work with a secure VPN that can provide you with 99.9% uptime with no caps on the bandwidth or the speed.

Looking for an American IP Address

Many people who want or need a VPN prefer having an American IP address. They are popular for quite a few different reasons. One of the primary reasons people choose to look for American IP addresses through the VPN providers they are considering needs to do with the amount of access they have to the streaming sites.

Streaming sites are extremely popular and the catalogs tend to be the most robust in the United States. Hulu, Netflix, Pandora, and similar sites have the content that people in other countries want to enjoy as well. The only way they can do that is with an American IP address.

No matter where you are in the world, you can get one of these addresses thanks to VPN services. They will bounce your data to proxy servers, which are in the US. This makes it appear as if you are in the United States, so you can access all the content that you need.

How to Hide My IP Address

People want to hide their IP address for a range of different reasons. Some may want to hide where they are geographically because they may want to access sites not allowed in their country. Others might want to prevent people from tracking them and their activities on the web. Still others do not like the idea of leaving any types of digital footprints. For most, it is a combination of these reasons. Fortunately, it is easy to find methods of hiding their IP address.

The best and most reliable method is to utilize a VPN, or virtual private network, service, which will encrypt your information. You have a range of different companies today offering this type of services. When you sign up for a VPN, you will connect to the web through their servers, which are located around the world. It then hides your true location. These are popular options for individuals as well as those who have businesses and who often work from out of the office.